Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Derniers commentaires
2 avril 2007

Qui suis-je ?

Je m'appelle Pascale,Pascale_de_D_TanaCalou_01

Je suis née à Tananarive (Madagascar)...C'est pour cela que mon site commence par TANA, et c'est pour cela aussi que j'aime les voyages et suis très curieuse de découvrir des paysages nouveaux, à travers mon pays et d'autres pays que j'ai eu la chance de visiter...Et cela depuis très longtemps, avec mon appareil photo en bandoullère. Vous trouverez quelques échantillons dans la rubrique PHOTO.

CALOU, est le petit nom que ma maman ma donnait lorsque j'était petite...C'était affectueux, alors, pour le garder un petit peu, je l'insère dans le nom de mes bijoux et de ce blog.

J'ai un super mari, et 3 garçons super aussi.

J'ai une chienne Boxer de 3 ans: Ulka,

et une chatte  de presque 3 ans aussi: Fanny

Publicité
Commentaires
L
Mais te voilà !!! Tu vas enfin nous faire découvrir tes trésors et tu en as plein, plein, plein !!! Je suis vraiment contente de te retouver là ! et j'espère bientôt te retrouver pour de vrai !<br /> Gros bisous, miss Tanacalou,<br /> Lydie
C
Je comprends mieux ton pseudo, qui assez étonnant ! Quel sourire, il éclaire tout ton blog. biz :-)
N
Je vois que tu aimes les voyages alors je t invite en norvege, chez nous, a 100 kms au sud du cecle artique. hehe ! et si tu viens un jour, on fimotera comme des folles yyyessss !!<br /> <br /> c toujours sympas de voir de nouveaux blogs se creer sur le net et surtout ceux de polymeristes .. <br /> Bises tout plein de norvege.<br /> sandrine.
N
haaaaaaa voilà enfin ton blog !! Faut le mettre à jour maintenantpour nous montrer toutes tes merveilles.<br /> Gros bisous <br /> Danielle
F
Bonjour Pascale ! <br /> A très bientôt pour la suite ?
Blog de -Tana'Calou -
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Publicité