Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Derniers commentaires
14 mai 2007

Encore un album...

Décidément, je n'arrête plus aujourd'hui !

Ce sont les stimulations des unes et des autres qui viennent sur mon blog, qui me donne envie de partager plus...

La photo étant une de mes passions, j'en ai des caisses entières. J'ai commencer à en prendre lorsque j'avais 10 ans environ...

Le problème est qu'elles sont sur papier pour la plupard et que de scanner tout est très long.

Mais, je le ferai un jour par thème..

pascale

Publicité
Commentaires
D
salut, comment vas tu ? tu as changé la bannière de ton blog, elle est sympathique<br /> gros bisous carole
M
que de souvenirs en voyant les photos de votre beau terrain fleurit!!<br /> <br /> ça me replonge il y a un an.. presqu'un an oui ! que le temps passe vite !!<br /> <br /> MH
A
Je découvre ton blog, tes photos sont très belles !!! On attend la suite<br /> A bientôt
B
Coucou Pascale !<br /> Hé hé, ça y est, t'as fait ton blog !!! Bravo !<br /> Merci pour ces photos ou j'ai pu retrouver la p'tite Ulka, dont j'aime tant jouer avec elle lorsque je la vois.<br /> A bientot.<br /> Gros bisous
A
Quel plaisir que de retrouver des morceaux de la maison du bonheur<br /> Bisous<br /> Anne
Blog de -Tana'Calou -
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Publicité