Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Derniers commentaires
7 juin 2007

Le jeu des 4

4 métiersque j'ai fait dans ma vie :

Infirmière,

cuisinière/femme de ménage (pour arrondir mes fins de mois lorsque j'étais jeune infirmière)

et mère de famille depuis 15ans (le métier que je préfère  ;-))

4 films que je ne me lasse pas de regarder :

Autant en Emporte le Vent,

Légende d'Automne,

Sister Act I et II,

West Side Story ( j'adore !!!!!),

et d'autres....Mais faut se limiter...

4 endroits où j'ai vécu :

Comme il y en a plus de 4, je vais choisir ceux que j'ai préféré...

Tananarive (Madagascar) naissance et 2 ans,

Saint-Maur (Val de Marne) plus de 20 ans...

Grasse (Alpes Maritimes) 7ans

San-José (Californie -USA) 3ans

Et aujourd'hui  Draguignan (Var)

4 émissions ou séries que je regarde :

Grey's anatomy

F.B.I. porté disparu

New York unité spéciale

Thalassas...Nature et voyages...

4 lieux où je suis allée en vacances (préférés alors !) :

L'Irlande

Le Canada (Québec et Ontario)

Californie (Yosemites, Lac Taho, Monterey, Carmel....)

Landes et Dordognes

4 choses que je fais en allumant mon ordi :

Lire mes messages

Regarder les créas proposées

Visiter des blogs.

4 mets que je ne mangerai pour rien au monde :

Animaux vivants excepté les fruits de mer

cervelle et riz de veaux

4 plats favoris :

mon foie gras et mes cuisses de canard  confits

Plâtrée de moules marinières...

une bonne ratatouille bien assaisonnée

brandade de morue bien aïllée aux pommes de terre

4 endroits où j'aimerai être en ce moment :

Chez moi...j'y suis très bien...

au sommet d'une montagne pour le vue d'ensemble et pour me ressourcer

en mer, la où je pourrai admirer des dauphins, des orques et  des baleines

dans une thalasso, pour me détendre, me faire papouiller et être tranquille

4 chanteurs ou chanteuses que j'aime :

Trick pony

Billy Gilman

Les Beatles

Ray Charles

____________________________

Je passe le relai à ceux qui ne l'ont pas encore fait !

Publicité
Commentaires
O
Bravo ma petite soeur. Je viens de visiter plusieurs blogs dont Figa et bien sur celui ci et je suis émerveillée !!!...<br /> J'ai même pu apercevoir tes trois beaux garçons !<br /> Continue à être aussi créative dans beaucoup de domaines et surtout dans tes photos et tes bijoux.<br /> Grosses bises. Je t'aime.
Blog de -Tana'Calou -
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Publicité