Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Derniers commentaires
10 octobre 2007

Suite des aventures normandes

DSC08432

Après le pic-nic....

Brigitte, Isabelle, Pascale C., Carole et le dos de Lynda

plus loin, Anne et Agnès.

DSC08433

Qu'est-ce que Ronit te dit Cécile, pour te faire autant rire ?

DSC08436

Notre future maman, Zab, qui parle avec la reine des abeilles,

Nat (heurebleue)...C'est vrai qu'il y avait un peu de vent !

Val_et_Caty

Val et Caty et les tignasses de Fati et Zabeth

Lynda_et_Fati

Ben ! Qu'est-ce qui se passe Fati, tu as froid ?

Puis, nous sommes parties nous promener vers chez Nat

promenade_normande_1

promenade_normande_2

promenade_normande_3

promenade_normande_4promenade_normande_5promenade_normande_Lynda

Et je termine par Lynda, ma gentille filleule (de pâte polymère)

Puis, les mêmes au travail aux côtés de Ronit, notre gentille teacher de canne rose

AtelierCaty__Ronit_et_Nat

Coucou_Fati

Des__l_ves_bien_attentives

Des__l_ves_studieusesRonit_et_ses__l_ves

Apr_s_une_nuit_blanche

Après la journée...Certaines ce sont crues les "Blues Brothers".ou les "Men in Black"....

Amélie a reçu sont bouquet de fleurs ensoleillées !

Les_fleurs_d_Am_lie

Ronit, Séverine et Nat ont reçu leur cadeaux de remerciements

les_cadeaux10Le_chapeau_de_Ronit

S_verine__par_o__commencer

                        

You have a nice hat Ronit !

                         Tu as un beau chapeau Ronit !

Par où vais-je commencer ? se demande Séverine.

voici notre Organisatrice en chef avec la journaliste qui a fait l'article sur notre rencontre

devant nos tesselles réunies.

Nat_et_Madame_la_journaliste

autour_des_tesselles

autour_des_tesselles_2

tesselles_1Tesselles_2Tesselles_3Tesselles_4Tesselles_5

Et voici nos tesselles

Tesselles_6

Tesselles_7Tesselles_8Tesselles_9Tesselles_10

Publicité
Commentaires
H
qu'il y avait toi comme "Miss Kodack" pour tout garder en images!<br /> Surtout après les heures de fimo...Merci!
S
merci pascale pour ces photos!quels souvenirs!!juste un petit rectificatif:je ne me demande pas par ou je vais commencer mais qu'est ce qui leur est passé par la tete à ces fimodingos de nous gater ainsi!!!!lol!mais ma foi que c'est bon les calissons....<br /> gros bisous<br /> severine
T
Très beau reportage, que de bons souvenirs.<br /> Biz.<br /> Sandrine
H
snif , j'ai pas trouvé l'option , "rentrer dans la photo" ? pour y être de nouveau !<br /> merci pour les souvenirs <br /> bisous<br /> nat
Blog de -Tana'Calou -
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Publicité