Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Derniers commentaires
12 novembre 2007

Lever de soleil sur Draguignan ce jour !

Ce matin , au lever du soleil, le ciel était balayé par des nuages noirs et gris, teintés de rouge et de rose.

DSC09420DSC09421DSC09427DSC09431

Le Mistral assez violent, dans notre coin,vient souvent nous donner ces palettes de couleurs au lever et au coucher du soleil,

Je ne peux m'empêcher de sortir dehors avec mon appareil photo et faire le tour de la maison pour essayer de capter cette lumière étrange...

On dirait que là-haut, quelqu'un a allumé un incendit !

Merci pour ce plaisir des yeux, qui m'a bien fait démarrer la journée.

Publicité
Commentaires
V
La luminosité est extraordinaire ! Tu as bien fait d'immortaliser tout ça ! Wahhhh !
A
C'est magnifique<br /> Bisous d'un ciel tout gris
H
effectivement ce paysage est magnifique et les couleurs à tomber !<br /> bises<br /> nat
Blog de -Tana'Calou -
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Publicité