Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Derniers commentaires
20 février 2008

Les animaux de la maison

Jolie_M_n_sia_dans_un_cadre_marron_ M_n_sia_debout_en_cadre

Ménésia, la jolie "fille" furet de 5 mois, de mon fils, Quentin...

Mignonne, câline, joueuse, etc...

Et elle est TRES curieuse !!!

M_n_sia_et_mon_sac_4

Avec Fanny, c'est "chacune à sa place"...Mais elles s'observent quand même

Fanny_et_M_n_sia

Avec Ulka, elles jouent ensemble...Mais attention aux grosses pattes de Boxer !

Ulka_et_M_n_sia

Ulka_et_M_n_sia_2   Ulka_et_M_n_sia__3

Portrait de Fanny

jolie_Fanny_1

       Profil de notre Ulka, 4 ans passée, au soleil !

Ulka__4ans

Publicité
Commentaires
H
Chère maman poule je te vois bien là , un de plus dans la marmaille qui habite ton château!<br /> Toujours le coeur aussi grand!<br /> Elle est mignonne cette petite nouvelle!
H
Ulka est absolument magnifique !
Z
trop belles ces photos j'adore voir les expressions des animaux vivant ensemble merci bises à toi
T
bon, j'ai été "taguée"....je ne suis pas trop pour, alors j'ai dévié le truc et ai mis un lien vers chez toi!!!!<br /> bonne vie!!!
Blog de -Tana'Calou -
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Publicité