Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Derniers commentaires
22 février 2008

Rencontre de 4 amies polyméristes averties...

Lydie__Claudine__Pascale__Carole_et_Ulka

Lydie, Claudine, Pascale, Carole

et Ulka.

Ménésia a eu beaucoup de succès...

Carole__Claudine__Lydie_et_M_n_sia

Ces dames m'ont offert de très jolies fleurs

Bouquet_avec_vase_devant_lampadaire

carte_bouquet_exotique__2

Cartebouquet_exotique__3

Carte_panier_de_fleurs

Carte_panier_de_fleurs__2

Panier_de_Lydie

J'ai passé une excellente journée,

Merci les filles.

Nous n'avons pas fimoté, mais nous nous sommes montrées nos créations et avons beaucoup papoté...

C'était très sympa de vous retrouver  toutes les trois !

Publicité
Commentaires
L
super....ca a du te faire un bien fou!!!! je me demande quand j'arriverai enfin à me bouger un peu et vous voir...hahahah et toujours plaisir à mettre un visage radieux sur un prénom que l'on connait depuis quelques années... (marrant je demandais à une ancienne que devenait claudine il y a quelques jours....)<br /> bonne vie à toi, j'arrive dans ta boîte aux lettres
Z
je connais les 2 à gauche mais pas à droite enfin je crois merci pour ce beau tableau bisous
S
oh les filles vous etes trop belles!!!!ça fait du bien de vous voir mais je prefererais en vrai...j'ai beaucoup pensé à vous ce week end à bon sejour...<br /> bizzzzzzz<br /> severine
W
salut, je suis content que vous vous soyiez bien amusés!!! =))<br /> <br /> will
M
Ne me dis pas que le printemps est déjà chez toi ????<br /> <br /> c'est trop injuste !! <br /> Montre encore photo de soleil, de chaleur ou de fleurs et je t'envois un camion de neige !!! Non mais c'est cruel de nous faire ça !!!<br /> <br /> Bon quand même... sinon ici ca va bien, moral au top, santé moyen (grippe) et chatte toujorus folle !<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> M-H
Blog de -Tana'Calou -
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Publicité