Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Derniers commentaires
13 juin 2008

LA NATURE EPANOUIE !

Ménésia c'est mariée avec Doudou, le 28 Avril...

Ménésia, la fille brune de Quentin et Doudou, le beau garçons blond !

Doudou_et_M_n_sia

M_n_sia_et_Doudou

Et 40 jours plus tard, avant le grand événement...

M_n_sia_avant_accouchement

Et le soir même...et surtout le lendemain pour le reportage en photos...

M_n_sia_et_ses_b_b_s_3_jours

Les_b_b_s_de_M_n_sia_4_jours

7 petits furetons sont nés, tous mignons et doux.

Ménésia est une bonne maman, très gentille, et pas du tout agressive avec nous.

Prochaine photos de la nichée dans quelques jours, car ils changent très vite.

Publicité
Commentaires
L
ils sont magnifiques !
C
Rhoooo , j'avais loupé leur arrivée ! Que c'est joli tout ça ! Je trouve la nature magique !<br /> Gros bisous<br /> Cécile
D
c'est cro mignon, oulalala j'ai envie de les prendre dans mes bras et de leur faire des calins, que c'est beau la nature, je suis sure que c'est une bonne maman fidèle. As tu trouvé des familles d'accueil pour les placer ?<br /> Je t'embrasse et pense à toi<br /> carole
M
vous venez drôlement de réduire vos chances de me voir crêcher à Draguignan vous tous là ! hihihihi <br /> 1 furet, encore je dis pas... mais 9 !!!!!!! ahhhhh lalalalalallaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est pas raisonnable tout ça !! ça vous dit pas de vous lancer dans l'élevage de chien chien comme Ulka ? ça moi, j'ai pas peur de ça, mais des furets !!!! BRRRRRRRR<br /> <br /> Enfin vous avez la place pour les mettre c'est très bien aussi <br /> <br /> Bonne journée , on pense à vous !<br /> <br /> M-H
A
oh c'est trop mignon <br /> Bisous bisous
Blog de -Tana'Calou -
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Publicité