Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Derniers commentaires
22 juin 2008

Des nouvelles de nos furetons.....

Le temps passe très vite dans la nurserie des furets...

Ils changent de jours en jours

Les_b_b_s_vers_4__5_jours

Ils ont 5 jours ici

d_tails_d_un_b_b__de_5_jours

Puis plus de 8 jours, avec leur maman...

M_n_sia_et_ses_b_b_s_de_8_jours

D_tails_de_2_b_b_s_8_jours

Ils ont plus de poils, leur peau fonce, leurs griffes sont plus visibles,et surtout, ILS GRANDISSENT très vite...

Ils n'entendent et ne voient pas encore.

Publicité
Commentaires
P
Coucou Pascale, <br /> Bon anniversaire au fait ! (J'ai plus d'ordi depuis 3 semaines et je vais où je peux de temps en temps!)<br /> Ils sont drôlement mimis tes petits furets ! Bisous.
C
C'est magnifique ! Tous les bébés animaux sont craquants !!! <br /> Je me souviens de la naissance de mes chatons, il y a 2 ans déjà ... Je me sentais un ptit peu leur maman aussi ...<br /> Gros bisous<br /> Cécile
Blog de -Tana'Calou -
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Publicité