Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Derniers commentaires
12 juillet 2008

des beaux bébés...Qui nous occupent bien !

Voilà nos "petits enfants" qui ressemblent de plus en plus à leur jolie et gentille maman, MENESIA.

Ils nous occupent beaucoup, entre les repas, les câlins et évidemment maintenir 2 fois par jour, la propreté de toute la grande cage et la caisse.

Mais alors...

QU'EST-CE QU'ON LES AIMENT !!!!!!!!

je_me_redresse_TC

Les_b_bes_s_amusent_2_TC

les_b_b_s_s_amusent_2_TC

MENESIA et son "papa" QUENTIN, surveillent le repas des petiots...

Repas_avec_Quentin_et_M_n_sia_TC

3_b_b_s_dans_mes_bras_TCJPG

Bisou___sa_soeur_TC

JP_et_2_b_b_s_TC

la_2me_maman_TC

Ils ont confiance et après le repas, c'est le reconfort dans nos bras

le_repas_des_7_b_b_s_TC

le_repos_TC

un_beau_b_b__TC

Pour les prénoms, ce n'est pas facile pour les 5 filles, car il y en au moins 3 qui se ressemblent beaucoup

Sinon, il y a  :

ZORRO pour son beau masque et FANTÔMETTE pour son masque noir aussi,

SPIRIT, le second mâle pour pour sa marque blanche en forme de plume sur la tête.

FALBALA, FAIRY, DAISY et XENA.

Profitez de ces photos, ils grandissent TROP, TROP vite...

Publicité
Commentaires
T
je n'étais pas venue faire un tour sur ton blog depuis longtemps et quelle belle surprise en découvrant toutes ces petites boules de poils ! c'est sur, profitez de ces merveilleux moments.<br /> bisous<br /> Tewee
D
trop craquant, je fond littéralement, que de douceur dans ces photos, on a envie de les caliner et de les dorloter, maintenant ils doivent être grands. As tu trouver à les placer ?<br /> je t'embrasse fort carole
L
ben dis donc quelle famille,ils sont adorables c'est rigolo de les voir evoluer au fil des jours.<br /> bise à toi et calinou aux furetons!
Blog de -Tana'Calou -
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Publicité