Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Derniers commentaires
15 octobre 2008

A La Croisée Des Mondes

Un livre qui active à chaque chapitre l'imagination.

J'aime les belles histoires, même fantastiques, et  avec ce livre,

j'ai été servie.

Pour la jeunesse...Hé bien pas uniquement !

Il a un côté noir et un peu angoissant...

Ce livre permet de se poser beaucoup de questions

sur la religion, sur ce qu'il pourrait éventuellement se trouver dans

une autre dimension

et qu'il est bon d'en parler avec nos jeunes.

Par contre je ne sais pas ce que vaut le film, par rapport aux livres...

Ayant été TRES déçue par le film "Eragon"par rapport au livre...

Je suis très septique pour acheter le film "Le compas d'Or"

http://www.goldencompassmovie.com/?&lang=french&start=home

D'après le test, Aesop est mon Daemon

Publicité
Commentaires
D
Va sur dailymotion en cherchant un peu, tu le trouveras en intégralité. C'est pratique pour se faire une idée avant de l'acheter.
H
moi aussi il y a quelques années.Je n'ai pas vu le film encore pour comparer entre les 2. Je ne suis pas certaine de le voir.<br /> Je le préfère à Harry Potter sorti presqu'en même temps.
Blog de -Tana'Calou -
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Publicité