Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Derniers commentaires
18 février 2009

C'est encore la SAINT-VALENTIN....

Bijoux_St_Valentin2009_TC

toupie_ovalis_e_TC           Toupie_rose__blanche_et_noire_TC

Coeur_en_fleurs_TC

         

fresque_romantique_TC

Coeur_indien_TC

J'espère que vous avez passé une belle fête de Saint-Valentin

sur fond de rose, de rouge...

Et que votre coeur à fait  BOUM !

Toutes ces Valentine's choses

sont prises au VRAI SOLEIL du Var !!! Oui! Oui !

Publicité
Commentaires
S
tes bijoux sont tres beaux.je debute si tu as quelques minutes pour venir sur mon blog<br /> bonne continuation
C
tes bijoux en rose et noir sont vraiment superbes !!!<br /> Décidément tout ce que je vois dans les blogs me donne vraiment envie de continuer à progresser.<br /> Amicalement
S
j'aime beaucoup ce que tu fais - bravo !<br /> sunny<br /> http://loisirs-creatifs.blogspot.com/
C
Le Var a l'air très beau. Félicitation pour tes belles créations.<br /> bisous
L
vivivivi moi aussi j'arrive !!!!!<br /> mon coeur lui et trop content :D!!!!!!!!<br /> chmoutchSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs
Blog de -Tana'Calou -
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Publicité