Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Derniers commentaires
23 février 2009

Samedi en très agréable compagnie...

Les_3_filles_ensemble_TC

3 artistes et amies dans le ciel de Draguignan !

Carole_et_le_collier_de_Lydie_papillon_TC   Y_te_plait_pas_ce_collier_Carole_TC

Carole essaye le collier de Lydie et ce dit ... du collier de Lynda  ????

Tout_le_monde_regarde_les_colliers_de_Lynda_TC

Tout le monde regarde les colliers de Lynda

Lydie_admire_les_colliers_de_Lynda_TC  Lydie_et_M_n_sia_TC   

          Il n'y avait pas que des colliers à voir et à toucher...

Il y avait aussi des petites peluches vivantes : Ménésia, Zorro et Falbala,

nos furets !

JP__Carole_et_Lydie_avec_Les_furets_TC

et bien sûr, pour soutenir toutes ces dames...Jean-Pierre, mon chum !

_________________________

Lynda est repartie Dimanche midi...

Lynda

C'était trop court ...

J'espère que tu as passé un bon week end Lynda, comme toute ma famille !

A Bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Coucou Pascale !<br /> Merci pour ton petit passage sur mon blog ...<br /> C'est fou tout ce qu'on peut manquer quand on s'éloigne de la blogosphère !!!<br /> <br /> Un WE aussi je serai bien partante pour venir vous rejoindre !!! Même si la route sera longue, je suis certaine que je passerai une excellente journée !<br /> <br /> Et pi, avec ma new voiture, j'ai moins peur sur la route maintenant (j'suis devenue grande, hein !!!)<br /> <br /> Big bisous<br /> Cécile
P
C'est chouette de revoir toutes les copines...je leur fait de gros bisous ainsi qu'à toi.
Z
super les copines de vous voir joyeuses hein bisous
C
quelle belle journée avons nous passé, toujours avec ton sens de l'hospitalité et ta chaleur humaine, mais c'est toujours trop court. Nous, nous revoyons bientôt, chouette...<br /> Contente de te revoir lydie et ma lynda j'espère que ce week end chez pascale t'a fait du bien au moral.Merci encore pour tout<br /> Je vous embrasse toutes et bisous à jean pierre et les enfants et à mon futur fils adoptif de NICE
L
Pour moi aussi c'était trop court !!!!<br /> je suis super contente d'avoir rencontré tes "Zoms",tout tes pitits compagnons et ...et Super Lydie et pis aussi de revoir Carole!<br /> C'était trop trop bien!!!!!!!!!!!!!!<br /> chmoutchSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS a tutti !!!!
Blog de -Tana'Calou -
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Publicité