Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Derniers commentaires
1 mars 2009

TAG !

Marie-Ange de la pâte au cou

m'a décerné le prix " j'aime Ton Blog"

j_me

Et je dois répondre à 8 questions

1/ Si vous étiez un animal, lequel seriez-vous et pourquoi ?

J'adorerais être Un BON DRAGON comme "Saphira" si elle existait...

Parce qu'elle est mytique, magique, belle, grande, puissante et qu'elle vole loin, haut et vite !

2/ Si vous étiez un aliment lequel seriez-vous?

Du bon pain naturel au Levain et aux farines complètes

3/ Si vous  gagniez au loto, que feriez-vous et pourquoi ?

J'achèterais des bâtiments à l'abandon

et les offrirais aux gens sans logements et au chômage, pour qu'ils y fassent  les

travaux nécessaires pour les rendre habitables et à leurs goûts...

Je voyagerais et là où j'irais, j'ouvrirais des Ecoles ouvertes à TOUS et des Centres pour personnes de tous âges en difficulté et ayants besoin de soutiens...

Pour faire quelque chose d'utile durant le temps que je suis sur Terre !

4/ Si vous aviez un pouvoir, lequel serait-il et vous en feriez quoi ?

Le pouvoir de rendre les gens heureux et de les voir sourire !!!

5/ Etes-vous plutôt du genre "j'm'en tape " ou "je flippe"

Je ne peux pas "m'en taper"...C'est plus fort que moi...Mais par contre "je flippe" de devoir dire des choses qui ne font pas plaisir...Parce les gens n'aiment pas qu'on dise ce que l'on pense ou ressent et qui leur fait mal parfois....

6/ Quel est le défaut que vous supportez le moins chez les autres ? 

La méchanceté gratuite et l'hypocrisie...Oh oui !

7/ Qui vous a offert votre première boîte de chocolat, de quelle marque était-elle et combien y en avait-il dedans?

Je ne m'en souviens plus du tout, probablement mes parents ???...Ca n'a aucune importance  non !

8/ Pourquoi bloguez-vous ?

Pour communiquer, partager...Mais est-ce que ça marche ?

7 blogs que j'aime :

LYNDA, ma filleule , Qui est super gentille et fait de très jolies créations originales!

Sylvie, Gadouille, qui est une fille super sympa, pleine de talents multiples...

Michèle, qui fait de si jolis modelages, et à qui je fais de gros bisous pour lui souhaite bon courage !

Simone, Car ces créations sont belles, bien finies et originales

Anne, car elle est touche à tout et que c'est mon amie de belgique !

Christiane, qui est québéquoise...Et qui aime les photos comme moi et fait de jolies créas en PP

Louise-Hermine qui a un coeur GROS comme ça et est une "découvreuse" en PP

Violette...La GRANDE Vio, super pro de la PP, mais tellement discrète et gentille!

Lydie , mon amie, créatrice modeste et tellement pleine de talents....

Ben oui ! Il y en a 9...Je sais compter...J'ai pas pu resister !!!!

A vous mes dames de vous dévoiler un peu !

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, j'ai répondu à tes questions. Merci de ton amitié. Becs...
L
merci de faire partie de tes préférés;D<br /> et de t'être dévoilée pour nous!<br /> CHMOUTCHSSSSSSSSSSSSS PinkMarraine
Blog de -Tana'Calou -
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Publicité