Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Derniers commentaires
10 mars 2009

MA PREMIÈRE BANNIÈRE !

C'est une grande première...

J'en suis fière !

Ce ne sont que mes photos de  mes créations et de fleurs.

Merci Domi pour tes conseils.

pour la peine,

Des photos de fleurs et d'abeille qui annoncent......

Carte_abeille_butineuse_TC

fleurs_d_arbre_de_Jud_e_10Mars2009_TC

carte_jonquille_TC

...Que le Printemps est aux portes du Sud de la France !

Ces photos ont été prises aujourd'hui !

Bises ensoleillées à mes visiteurs..... ;-))

Publicité
Commentaires
F
j'ai vu ta photo chez Domi et j'ai courru sur ton blog : un regal .....légères fragiles et si puissantes quelles photos!!!!<br /> <br /> <br /> florence -Barcelone
J
...bravo,pour ta bannière et tes si belles photos!!!moi ,je rame pas mal déjà,rien que pour écrire et inclure des photos au bon endroit dans mes posts!!!la bannière,on verra plus tard!!!Ces fleurs sont splendides!!!ton jardin doit être magnifique!!!amitiés de JINe
D
suis tres fière de toi, et tes photos, waou, j'adore surtout la deuxième ça ferait encore une belle aquarelle, je te la pique<br /> bisous<br /> domi
L
Oh Oh !!! Magnifiques fleurs, magnifiques photos ! Quel talent tu as là ! Et bravo pour la bannière pleine de lumière et de gaité ! C'est pêchu tout ça !!!<br /> Gros bisous
H
mais ce qui accroche encore plus mon regard, les fleurs!<br /> Ici encore fret , pas de fleurs en vue pour un bon bout de temps. Je suis jalouse........<br /> Bisous!
Blog de -Tana'Calou -
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Publicité