Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Derniers commentaires
5 juin 2009

Dimanche est une journée spéciale !

Carte_F_des_M_pour_mon_blog_TC

C'est la journée où nous remercions nos mamans,

de nous avoir mis au monde...

Que nous soyons petits ou grands ou que nous soyons jeunes ou agés...

Une maman, nous n'en avons qu'une !

Dites lui que vous l'aimer, serrez-la fort dans vos bras, si vous l'avez là, à côté de vous...

Et si elle est partie, ou loin de vous, lancez-lui de belles pensées fleuries !

Je t'aime MAMAN !!!

Publicité
Commentaires
S
Une belle fête, encore plus quand on est pris entre le marteau et l'enclume... enfin entre mère et enfant ! ;-)
Y
Merci pour ta visite et ton gentil message sur mon blog.J'aime beaucoup tes créations en polymère ainsi que tes belles phtos de fleurs.<br /> Je reviendrai faire un petit tour, à bientôt, donc!
Blog de -Tana'Calou -
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Publicité