Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Derniers commentaires
21 juin 2009

Anniversaires, Fête des pères, été et Fête de la Musique...

Une carte faite avec une de mes photos

d'une Scabieuse Du Caucase de mon jardin, et d'un petit invité à ailes...

Carte_Scabieuse_du_Caucase_21JUIN2009_TC

...En l'honneur de l'Anniversaire de Domi de CorseAnne de Belgique

Et du mien...Pascale de Draguignan -Tana'Calou -

----------------------------------------------------------------------------

une carte-photo d'une sculpture-modelage commandée exclusivement

pour la Fête des pères...

carte_pour_la_F_te_des_P_res_TC

... D'une artiste de talent, qui a su écouter ce que je désirais qu'elle fasse

pour cette superbe jeune irlandaise pleine de charmes...

du nom de Enora.

Cette artiste s'appelle Nefer Kane

Merci beaucoup à toi !

------------------------------------------------------------------------------

L'été...Enfin !

Abeille_TC

Libellule_chez_Gis_le_TC

C'est ça aussi...

Et la musique, elle est partout...

Dans le chant des cigales et du vent dans les arbres ce soir chez nous, dans le Var !

Bonne fête à tous les papas et Bonne Fête à la Musique...

Langage internationnale le PLUS PARLE AU MONDE !

à la prochaine ! tchusss !

Publicité
Commentaires
D
oualla j'ai beaucoup de retard mais il n'est jamais trop tard pour te souhaiter un TRES TRES TRES joyeux anniversaire<br /> je t'embrasse ainsi que toute ta smala<br /> carole
D
oualla j'ai beaucoup de retard mais il n'est jamais trop tard pour te souhaiter un TRES TRES TRES joyeux anniversaire<br /> je t'embrasse ainsi que toute ta smala<br /> carole
A
Merci et tu sais bien.....<br /> Bisous
B
Tout d'abord je te souhaite un trés bon anniversaire, ensuite Enora est vraiment magnifique (je t'envie!)et en dernier une bonne fête à tous les papas!!!
N
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MA CALOU!!!!<br /> <br /> ce fut un honneur pour moi. et une immense fierté !<br /> <br /> EXCELLENT ANNIVERSAIRE A TOI!!<br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> Nefer
Blog de -Tana'Calou -
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Publicité