Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Derniers commentaires
18 juillet 2009

Des dragons....

Un dragon noir  fit surface...

Il emmergeait de l'Océan, ou il vivait depuis des siècles.

Les vagues s'écartaient pour laisser place à cet être majestueux...

Sa tête allongée était fine et racée et son regard semblait bon et doux.

ses nageoires lattérales et sa queue étaient pareilles à celles des poissons et accrochaient l'écume blanchâtre...

Il portait une paire de jolies petites cornes vrillées, et une sorte de corne en forme de crinière bosselée, finissant par une pointe légèrement recourbée, sur son cou.

Il était grand, il était beau...Il sentait bon la mer chaude !!!

Il s'appelle :

Rorgan !

Mon_dragon_sortant_de_l_eau_TC

Dragon_d_eau_TC

Il a été modelé à partir d'un petit pain de pâte polymère noire...

sans modèle, sur un coin de table, en Octobre 2003...

Les vagues et l'écume en  pâtes polymères bleues et transparente, habillent la base et servent de socle.

Rorgan_TC

Publicité
Commentaires
E
et tu nous le montre seulement maintenant!!! c'est honteux! je suposse qu'il vole au dessus de ton sommeil pour prtèger tes rêves!! bizz bizz
H
Un magnifique dragon d'eau!<br /> Je le vois tres bien sortir de notre Lac un beau soir sous la lune!
L
il est magnifique!!!!!<br /> vivivivivivivivivivivi je l'ai vu,tenu et admiré!!!<br /> chmoutchSSSSSSSSSSSS
Blog de -Tana'Calou -
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Publicité