Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Derniers commentaires
9 juin 2010

STAGE de pâtes de Cuivre et Bronze avec Sabine

Ce weekend (5-6 Juin 2010),

j'ai appris beaucoup de nouvelles techniques pour travailler ces pâtes ,

grâce à Sabine Alienor

Petit reportage photos des stagiaires et de notre super prof !!!

Installation_et_pr_sentation_TC

acceuil de Sabine

Sabine_explique_TC

Explication de ce que nous allons faire...

On_met_le_masque

Surtout mettre un masque pour poncer !!!

l__quipe_de_stagiaires_TC

Sabine, corinne, Cybele, Carole, Lucette, Lynda et Sophie...

Lynda__Sophie_et_Laurence_TC

Lynda, Sophie et Laurence.

Après les Démos de Sabine...

Au travail !

Lucette_TC

Carole_2_TC

Laurence_TC        La_langue_de_Lynda_TC

      

Corinne_TC

                                                                                                                                     Sybele_TC

Sophie_TC

Laurence_et_Sophie_TC

Corinne_et_Lynda_TC

Sybele_et_Laurence_au_travail_TC

Sabine_conseille_Sophie_TC

Sabine_et_ses_stagiaires_TC

mise_au_four_de_nos_boites_japonaises_en_Art_Clay_Copper_TC

Sabine_bien_prot_g_e_pour_nettoyer_nos_boites_TC

les_stagiaires_de_Sabine_TC_TC

Nous n'avons pas que travaillé, bien sûr !

La_tabl_e_du_samedi_midi_au_Balladins_TC

La tablée du samedi midi, sur la terasse des"Balladins"

La_tabl_e_du_Samedi_soir_TC

La tablée du samedi soir, pour ceux qui restaient coucher sur place.

Pause_caf__sur_la_terasse_TC

Pause café/thé sur la terrasse

Lynda__Sabine_et_Bianca_TC

Sabine a eu une élève supplémentaire bien sage...

Sabine_et_Bianca_TC

Une petite Yorkshire : BIANCA

La "fille" de Lucette et Michel.

Nos_cr_as___celles_de_Sabine_habill_es__TC

Voici une partie du résultat de notre travail studieux du week end !

Quelques_boites_japonaises_TC

Quelques boîtes japonaises en Art Clay Copper !

Et 2 pièces en bronze travaillées avec la résine UV et des pigments

Quelques_pi_ces_en_Prometheus_Bronze_au_s_chage_TC

Quelques pièces en Prometheus Bronze Clay au séchage...

A finir à la maison !...

2_pi_ces_de_Corinne_TC

2 pièces identiques de Corinne...

Celle de G n'est pas encore cuite (plus grosse)

celle de D, n'est pas assez cuite, mais on voit bien, qu'elle a déjà réduit !

Stage_de_P_tes_de_m_tal_5_6_Juin_2010_TC

Et voilà, la photo du groupe avant le départ...

Les pieds d'en l'eau à Mougins !!!

MERCI SABINE et l'ASSOCIATION MILLEFIORI !

J'ai été ravie de faire de nouvelles rencontres et de renforcer les liens que j'avais déjà avec certaines !

A la prochaine formation de Sabine alors !

Allez ! bye !

J'ai des pièces à finir moi...

Au prochain épisode....

Publicité
Commentaires
M
Excellent je n'avais pas vu toutes ces photos de vous c'est trop bien! Sabine est une super prof, elle m'a expliqué des trucs et même sans pratiquer j'ai tout compris tellement elle explique bien :)<br /> ....<br /> Mais de voir la photo pour illustrer le coup de mettre son masque je dois dire que j'aurai peur de ne pas obéir (^_^)<br /> Vos boites japonaises sont superbes ça donne envie d'essayer la pâte de métal!<br /> bises
C
j'espère que les inondations ne t'ont pas trop touchée, toi et ta famille ! en tous cas je pense à vous .
S
tres beau reportage pascale ...et feliciations pour ce beau travail à toutes !j'ai encore plus de regrets de n'avoir pu me deplacer mais je ne desespere pas ..j'aimerais trop tenté l'aventure !<br /> gros bisous <br /> severine
H
J'ai beau venir sur ton blog j'étais toujours en hiver. Mais là quel beau reportage tu réalisée en image.<br /> Pas pire comme kid kodack!<br /> Avec Sabine vous avez eues un prof hors pair.
S
Merci pour toutes ces belles photos. Je me demande ce qu'attend Var matin pour t'engager comme photographe. Mais nous, grâce à toi, nous avons plein de souvenirs. Et encore merci à Sabine. Bisous. Sophie
Blog de -Tana'Calou -
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Publicité