Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Derniers commentaires
23 novembre 2010

UNE EXPLORATION FIMOTESQUE....

Avant le collier...

Une petite rétrospective vers Mars 2010.....

J'ai profité que mon amie Lynda soit venue passée quelques jours, pour expérimenter avec elle, une technique que j'avais dans un coin  de ma tête, et que j'avais envie de mettre en application.

Lynda_travaille_TC_Mars_2010

Pascale_au_travail_TC_Mars2010

Lynda et Pascale au travail !

Diff_rentes_surfaces_pr_tes_TCMars2010

Bandelette_appliqu_es_de_Lynda_TCMars2010Nos bandelettes de couleurs différentes, partagées et échangées pour  faires des motifs originaux

Bandettes_altern_es_de_Pascale_TCMars2010

Damier_TCMars2010

                         mes  bandes et                                                  mon damier

                                                                               Voici nos

                                                                    résultats...Non montés !                                                

R_sultat_de_Lynda_TC_Mars_2010           R_sultats_de_Pascale_TC_Mars2010

Publicité
Commentaires
C
merci pour ton passage sur mon blog. Très sympas ces damiers !
E
et bien cette idée caché dans un coin de tête est tout simplement superbe!!!, heureusement que tu l'a mise en application et en plus cela vous à fait passer un bon moment!!!, bizz bizz
S
Vraiment très sympa !
H
Tu en as toi des choses dans ta tête!!!<br /> Pour une fois que je viens pas sur ton blogpendant un bout de temps et voilà 2 messages de plus...<br /> Ouin! Je m'ennuie quand je ne vois rien sur ton blog.
B
quelle bonne idée, le résultat est bluffant j'aime beaucoup ce que vous avez réalisé!!! C'est trés original!
Blog de -Tana'Calou -
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Publicité