vendredi 13 juin 2008

LA NATURE EPANOUIE !

Ménésia c'est mariée avec Doudou, le 28 Avril... Ménésia, la fille brune de Quentin et Doudou, le beau garçons blond ! Et 40 jours plus tard, avant le grand événement... Et le soir même...et surtout le lendemain pour le reportage en photos... 7 petits furetons sont nés, tous mignons et doux. Ménésia est une bonne maman, très gentille, et pas du tout agressive avec nous. Prochaine photos de la nichée dans quelques jours, car ils changent très vite.
Posté par tanacalou à 12:22 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

vendredi 2 mai 2008

Nouveautés montés

   
Posté par tanacalou à 15:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 1 mai 2008

Bonne Fête du travail....

Pour cela : un porte bonheur, un porte chance, Un peu de chaleur  et beaucoup de positivité photo Tana'Calou A vous tous, mes visiteurs...Merci !
Posté par tanacalou à 15:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 4 avril 2008

Le monde de la Polymère en effervescence...

Nationale Polymer Clay Guild (USA) les éditeurs écrivent : Rules To Live By sur le RESPECT de ceux qui ont les idées créatrices nouvelles et les partagent. (en anglais) Comme  dans Parole de Pâte, le journal français de la Pâte Polymère, Médusa fait également remarquer qu'il est important de respecter LA CHARTE ETHIQUE DU WEB  Lisez  ces 2 articles interessants... Pour moi, ils ne concernent pas uniquement la Pâte Polymère, ils concernent nos comportements de tous les jours et en... [Lire la suite]
Posté par tanacalou à 09:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 2 avril 2008

Des nouveautés montées

C'est le Printemps... Les montages fleurissent, et sont pris en photo au joli soleil de Provence. Bijoux de sac girafe ********** TIGRA, BO et collier. tout est réalisé à la main, mêmes les fixations ********************************** Bijoux de sac "étoile de mer" ***************     Boucles d'oreilles faites avec des restes. ****************************
Posté par tanacalou à 20:28 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
vendredi 22 février 2008

Rencontre de 4 amies polyméristes averties...

Lydie, Claudine, Pascale, Carole et Ulka. Ménésia a eu beaucoup de succès... Ces dames m'ont offert de très jolies fleurs J'ai passé une excellente journée, Merci les filles. Nous n'avons pas fimoté, mais nous nous sommes montrées nos créations et avons beaucoup papoté... C'était très sympa de vous retrouver  toutes les trois !
Posté par tanacalou à 17:32 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

vendredi 22 février 2008

TAG

Merci à Mathilde et Michèle pour l' Award ou le TAG... Effectivement tous les blogs le font à un moment ou un autre. Je ne peux choisir mes blogs préférés, car il y en a trop , et de toutes sortes. Je visite régulièrement des blogs, ou je vois de superbes choses en pâte polymère, photos, prose, couture, mail-art, etc... Voici une petite photo annoncant le Printemps... et une autre du bon miel... Enjoy !
Posté par tanacalou à 16:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 20 février 2008

Les animaux de la maison

Ménésia, la jolie "fille" furet de 5 mois, de mon fils, Quentin... Mignonne, câline, joueuse, etc... Et elle est TRES curieuse !!! Avec Fanny, c'est "chacune à sa place"...Mais elles s'observent quand même Avec Ulka, elles jouent ensemble...Mais attention aux grosses pattes de Boxer !     Portrait de Fanny        Profil de notre Ulka, 4 ans passée, au soleil !
Posté par tanacalou à 20:11 - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 12 février 2008

Enfin !

Voici le montage des perles du SWAP TANACALOU de 2007                                                                Et voiçi le détail de chaque perle... Les swappeuses, vos perles sont superbes ! je me suis régalée à trouver un montage qui leurs va bien à toutes.
Posté par tanacalou à 20:04 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
mardi 12 février 2008

Le collier CECILE (Couleur imagination) - PASCALE (Tana'Calou)

Cécile et moi, avont perdu nos pères à peu de temps d'intervalle. Cécile c'était trompée dans le perçage de ses perles. Alors, pour aller avec ses très jolies perles, j'ai fait des coeurs avec la même technique "Tanacalou" Et nous avons appelé cet échange et ce qui en sortirait : "en hommage à nos pères" Voiçi donc l'histoire de cette parure colorée. Merci Cécile de m'avoir permis de faire cette parure. Toutes nos créations n'ont pas une signification aussi particulière.
Posté par tanacalou à 20:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]