Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Derniers commentaires
12 février 2008

Le collier CECILE (Couleur imagination) - PASCALE (Tana'Calou)

Cécile et moi, avont perdu nos pères à peu de temps d'intervalle.

Cécile c'était trompée dans le perçage de ses perles.

Alors, pour aller avec ses très jolies perles, j'ai fait des coeurs avec la même technique "Tanacalou"

Et nous avons appelé cet échange et ce qui en sortirait :

"en hommage à nos pères"

Voiçi donc l'histoire de cette parure colorée.

Parure___en_hommage___nos_p_res__

Hommage___nos_p_res__d_tails_des_perles__1

Hommage___nos_p_res_d_tails_des_perles___2

Merci Cécile de m'avoir permis de faire cette parure.

Toutes nos créations n'ont pas une signification aussi particulière.

Publicité
Commentaires
J
Je trouve que c une trés jolie histoire et le collier aussi est trés jolie.
N
splendide collier
Z
splendide les filles chapeau bas meme si c'est pour rendre un hommage rien de plus beau de cette manière je vous embrasse<br /> elles sont superbes ces perles j'aime ces couleurs chaudes
L
c'est un tres bel hommage ,plein de bises à toutes les deux!
C
Ta parure est superbe ! Cet hommage est bien beau ... moi, je n'ai pas eu d'idées ... dis moi où as tu trouvé tes perles ? J'ai bien envie que nous ayions des parures "soeurs jumelles", qu'en dis-tu ???<br /> <br /> Gros bisous<br /> Cécile
Blog de -Tana'Calou -
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Publicité