Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Derniers commentaires
8 octobre 2008

William et Quentin les Aïkidomen !

William_Demo_d_A_kido_TC

Quentin_D_mo_avec_Christian_TC

Ils sont tous les deux passionnés par l'Aïkido.

Ils ont une excellente et très gentille prof, Micheline, qui est

6ème Dan.

Quentin aura son Akama (la jupe-pantalon pour cacher les déplacements des pieds) lorsqu'il passera

son 3eme Grade en Décembre.

je suis très fière de vous aussi et je vous touve beaux et élégants lorsque vous pratiquez cette discipline...

Publicité
Commentaires
L
Ils sont magnifiques, tes petits ! Je pense trés fort et trés souvent à toi. Je t'embrasse et n'oublie pas que je suis là. C'est comme une évidence. Lydie
Blog de -Tana'Calou -
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Publicité