Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Derniers commentaires
20 août 2008

Les vacances de mes neveux et nièces chez nous.

Je termine une période très chargée

en évènements sympathiques et très agréables...

nous avons fabriqué des supers souvenirs à nos fils et nos neveux et nièces.

D'abord, ce fut avec Martin l'un des neveux du côté de JP, en Juillet

Qui_l_attrapera_le_premier_TC

Will__Martin__Quent_et_Rob_TCJPG

Puis ce fut le tour des neveux et nièces  de mon côté, en Août...

Il y avait 7 enfants entre 11 ans 1/2 et 19 ans

Voici quelques photos des créations faites par mes nièces et moi

Le_pendentif_de_Manon_TC

Le Pendentif de Manon, 14 ans

Les_bijoux_de_No_mie_TC

Le collier et la bague de Noémie, 17 ans

Cane Cervelle, ponçage, lustrage et montages, réalisés de mes mains,

Mais les couleurs et les bases choisies ont été réalisées par mes 2 nièces.

Bravo les filles, vos créations sont superbes...

~~~~~~~~~~~~

Mais, il y avait aussi les frères et cousins...

Jeu_de_piscine_TC

Qui ont surtout joué dans la piscine, en maillot ou tout habillé ( bien plus drôle ! hi !)

Flavien_et_William_vont_tomber___l_eau_TC

J'aime assez cette photo, très parlante ! hi  !

William_et_Valentin_poussent_No_mie___l_eau_TC

Merci à tous d'avoir répondu "présent" à notre invitation...

Nous aussi, nous aurons de supers souvenirs pour nos vieux jours.

Gros bisous à

Flavien, Noémie, Martin, Manon et Valentin

Et merci aussi à mes fistons pour leur aide bien précieuse durant cette période.

Publicité
Commentaires
N
que c'est beau, j'aime aussi les grandes réunions de famille, nous faisons cela dans le Luberon , l'été et c'est un moment attendu par les petits et les grands<br /> bises<br /> nel
P
Un peu de fimo quand même, mais tu m'as l'air bien occupée entre tes petites bêtes (si mignonnes soit dit en passant), tes fils, tes neveux et nièces....
Blog de -Tana'Calou -
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Publicité