Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Derniers commentaires
30 juin 2009

La tête steampunk de Nefer Kane et le montage de Tana'Calou

t_te_steampunk_de_NK_et_montage_de_TC_TC

Le géko du mur était très fier de pouvoir être utile pour présenter ce "travail" !

t_te_steampunk_de_NK_et_montage_de_TC_TC_2

toutes les photos sont prises et arrangées par  - Tana'Calou -

T_te_steampunk_de_Nefer_Kane_Montage_Tana_Calou_TC

T_te_mont_e_photographi_e_dans_le_jardin_TC

un mélange de "miracles beads" de verts différents;

de chaîne dorée et cuivrée ; de perles en métal cuivrées; de perles de rocaille

et de petis "charms" pour rappeler ceux mis sur la demoiselle.

2_sortes_de_broches_TC

Voici le très beau travail de ma Fée-Néfer

Qui a modelé et steampunké ce visage à ma demande...

J'ai cogité et réalisé un montage original,

qui peut se détacher pour transformer le pendentif visage en broche.

Je suis très contente du résultat de notre collaboration Nefer !

Merci !

JE ME SUIS BIEN AMUSEE !

Publicité
Commentaires
M
Excellente idée deux bijoux en un,et quelle originalité,bravo à vous deux !!!
H
A vous deux vous avez relisees une petite merveille!<br /> <br /> Bravo!
E
quel superbe travail à quatres mains!! tu as su monté ce visage de Nefer Kane d'une manière super élégante!!! c'est vraiment superbe!! et j'adore le vert en plus!!!, bizz bizz
J
Magnifique ! Et encore plus belle en vrai. Quand les artistes travaillent en équipe, les résultats sont époustaflaires (comme dirait William).<br /> <br /> Le talent de Nefer me sidère - quant à Toi ma Calounette, c'est bien simple: si nous n'étions pas déjà mariés, je crois bien que je ferais ma demande :-)<br /> <br /> Bizzz
A
Magnifique <br /> Bravoo a toutes les deux <br /> Gros bisous
Blog de -Tana'Calou -
Publicité
Blog de  -Tana'Calou -
Publicité